Restauration

Restauration

Tous les repas sont préparés en priorité avec les légumes et fruits de saison du jardin, dont la culture est entièrement BIO. Sans oublier le poisson frais péché quotidiennement par les pécheurs du coin, qui est la base de notre cuisine familiale.

MAA` TAHITI

Le maa’ Tahiti est le repas traditionnel Tahitien. Une étape incontournable d’un voyage en Polynésie. La meilleure façon de déguster ce grand repas du dimanche est de le partager avec une famille polynésienne, où l’ambiance locale est garantie.
Le maa’ Tahiti est composé de plusieurs plats typiques. Le poisson cru au lait de coco y est toujours présent. Les brochettes de cœur, la viande de bœuf grillée, le riz, au gingembre ou au mais sont aussi incontournables. D’autres mets, plus surprenants tiennent une place importante dans le maa’ Tahiti, tel le fafaru, poisson trempé dans l’eau de mer fermenté à la tête de chevrette, s’accommode parfaitement avec le taioro, coco râpé fermenté. Une expérience à réserver aux plus aventuriers… Lors des grandes fêtes, les familles font rôtir un cochon de lait dans le four tahitien (Himaa), qui exalte des saveurs proches du canard laqué.

MAA A LA PENSION REVA TEAHUPOO

La pension REVA TEAHUPOO vous propose une multitude de plats traditionnels, même au petit déjeuner. Les menus ne sont pas fixes, si vous avez des préférences, faites-les savoir. Le personnel va faire de son mieux pour vous faire plaisir. Tous les dimanches, un aperçu du maa Tahiti va enchanter vos papilles et vous allez regretter juste une seule chose: avoir que 10 doigts..

Special Billabong

Chaque année, une compétition internationale a lieu, le Billabong Pro Teahupoo (5 ème Etape du WCT), réunissant les meilleurs surfeurs du monde. Nous vous accueillons avec des prestations adaptées pendant cette période. Pour plus d`infos, veuillez nous contacter.